P’tites fuites (29)

K2r

À propos des affaires pédophiles qui ébranlent le clergé catholique, 24 heures a publié vendredi à sa Une un titre limite blasphématoire  : «Le Pape éclaboussé par un scandale». Louons Pie V qui a aboli la soutane rouge pour la remplacer par une blanche.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Ecran plat

Hier soir, le téléjournal de la TSR 1 nous a gratifié d’un excellent reportage sur la reconstitution filmique en «3 D» de l’église et du cloître du XIe siècle de Romainmôtier. Pour sa part, la RSR 1 s’apprête à diffuser une rétrospective des spectacles du célèbre mime Marcel Marceau.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Volaille fermière en cocotte lutée, étuvée de légumes d’automne

Gérard Rabaey, le chef multiétoilé du Pont de Brent, posera les plaques de ses fourneaux à la fin de l’année. Mais avant cela, P’tites fuites a appris de source sûre qu’il allait s’occuper de Régis, le poussin du Matin, avec toute l’élégance et le raffinement culinaire dont il est capable.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Pas de quoi prendre le mors aux dents

Pierre Keller prendra sa retraite à la fin de l’année. Pourtant, le volubile directeur de l’Ecole cantonale d’art de Lausanne (ECAL) n’a pas souhaité s’exprimer sur la mise au concours de ce poste. Selon nos informations, il semblerait cependant que le choix définitif de son successeur aura lieu le deuxième week-end d’août à l’occasion du  Marché-concours national de chevaux de Saignelégier.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “P’tites fuites (29)”

  1. Tweets that mention P’tites fuites (29) « Alain Hubler blogue -- Topsy.com Says:

    […] This post was mentioned on Twitter by Romanding, Romanding. Romanding said: P’tites fuites (29) http://goo.gl/fb/fnaq […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :