Exécrable année MMX !

À vous tous, les affreux, les racistes, les va-t-en-guerre, les intolérants, les exploiteurs, les dictateurs, les néocons, les chemises brunes, les briseurs de rêves, les collabos, les nationalistes, les mafieux, les arrogants, les moralisateurs, les chauffards, les misogynes, les communautaristes, les « jaunes », les boursicoteurs, les esclavagistes, les trafiquants, les suffisants, les exclusionnistes, les fascistes, les toreros, les homophobes, les identitaires, les négationnistes, les cupides, les inquisiteurs, les allophobes, les insensibles à la misère, les colonialistes, les militaristes, les xénophobes, les maquignons, les juntistes, les abrutis, les machistes, les trolls, les obtus, les empoisonneurs, les pollueurs et tous les nocifs que j’oublie …

Je vous souhaite la pire des années 2010.

Qu’elle soit douce, lumineuse et paisible à tous les autres.

  • Crédit image : ©Jupiter | Selon certains, une salière renversée porterait malheur.
  • Dans un registre similaire, en France voisine, lire  le billet de Gauche de combat.
Étiquettes : , , , ,

5 Réponses to “Exécrable année MMX !”

  1. gauchedecombat Says:

    tiens ? On lit mon blog, en suisse ? je ne serais donc pas le seul à en avoir eu l’idée ?

    http://gauchedecombat.posterous.com/9308229

    Bonne année à toi, riverain du grand lac…

  2. Tweets that mention Exécrable année MMX ! « Alain Hubler blogue -- Topsy.com Says:

    […] This post was mentioned on Twitter by nonarc and Romanding, Agnès Maillard. Agnès Maillard said: "Exécrable année MMX ! « Alain Hubler blogue" ( http://bit.ly/5iDD8Z ) […]

  3. Alain Hubler Says:

    Bien le bonjour voisin,
    Eh bien non, je n’ai pas pompé, mais je constate également que je ne suis pas seul à avoir ce genre d’idée. Je ne connaissais pas ton blogue, mais j’y reviendrai avec plaisir.
    Tout de bon.
    Alain

  4. sporri georges Says:

    Merci de cette diatribe anti facheux qui me fait baver de satisfaction…J’ajouterais volontier à votre liste d’animaux nuisibles voués aux gémonies mes propres cibles…

    Je déteste particulièrement les psy du courrant aliéniste dominant ( neurosciences+cognitivistes-comportementalistes) dont je souhaite la disparition….
    J’exècre les respireurs d’air pur et j’espère être muté en CHINE ou on peut fumer librement presque partout…

    Je suis toujours partisan de l’abolition du salariat et du patronnat…

  5. L’air de rien « Alain Hubler blogue Says:

    […] janvier 2010 par Alain Hubler Après un début d’année empli de félicité et de tendresse, place à un peu […]

Laisser un commentaire

