Les coups

Les coups

Quand ils vous arrivent

Oh oui, ça fait mal

Les coups

Qui apprennent à vivre

Oh oui, ça fait mal

Étiquettes : , , ,

3 Réponses to “Les coups”

  1. kalvin Says:

    Quand même difficile de plaindre le duce 2009 qui l’a finalement bien cherché… je dois même dire que depuis hier j’en ris sous cape …

  2. Lavomisse Says:

    Ce sourire autosatisfait et hilare (cf. cliché du haut) est un appel à la baffe.

    Je suis contre toute forme de violence (quand ce n’est pas moi qui la prodigue, évidemment), mais là on est dans un autre registre: celui de la légitime défonce (de gueule, donc).

    J’aime bien me repasser la vidéo pour entendre le bout sonore entre l’impact de la statuette et l’exclamation rauque de douleur. Bien samplée, on pourrait presque en faire une ligne rythmique.

    Encore une fois, la violence c’est mal. Mais des fois, qu’est-ce que c’est marrant.

  3. Alain Hubler Says:

    @Lavomisse : c’est exactement pour la raison que tu invoques que j’ai chois cette photo.

Laisser un commentaire

