Swiss smile

 swiss smile Muriel Jeker

Allez hop ! L’Euro est terminé. Ce n’est pas une raison pour arrêter de sourire. Ce d’autant plus que le gouvernement fédéral a investi 10 millions pour faire sourire les Suissesses et les Suisses.

 Y est-il parvenu ? Je n’en ai pas la moindre idée. Une chose est cependant certaine, les hispanophones de Suisse, naturalisés ou non, avaient la banane au lendemain de la finale. Une banane bien méritée.

Mais revenons à l’opération swiss smile, une opération de charme de la Confédération qui a inspiré Muriel Jeker et Vincent Jaton qui en ont fait une chanson dont vous trouverez la vidéo ci-dessous.

Une chanson sympa, aux accents reggae, qui tourne bien mais qui aurait eu avantage à être enregistrée aussi en français … Les lausannois habitués au quartier de la Cité et au centre-ville y reconnaîtront quantité de figures locales et de lieux bien connus.

Oui, d’accord Muriel est une voisine et ce billet fait un peu opération promotionnelle. Et alors, il n’a pas de mal à dire du bien des autres, surtout quand c’est complètement désintéressé.

Bon dimanche et pourvu que la pluie arrête de se déverser sur le Festival de la Cité.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :