Nicod ni classe

Bernard NicodLe Matin Dimanche de dimanche dernier, probablement subjugué par le phénomène sarkozien et ses breloques de luxe, nous a pondu un article sur nos bling bling locaux.

Parmi ces derniers, on trouve bling bling Nicod, le promoteur immobilier vaudois bien connu, mais souvent en mal.

Interrogé sur ses signes extérieurs de richesse, l’empereur du logement pas très social avoue acheter 50 à 60 paires de Testoni* d’un seul coup, sans doute pour avoir un prix de gros.

Très classe, il ajoute plus loin «L’apparence, c’est faire honneur à ma profession, à ma famille, à mon rang».

Cet exquis raffinement détonne heureusement avec la trivialité des propos qu’il tenait à propos des apprentis en général – les jeunes sont «nuls et paresseux» – et des apprenties vendeuses en particulier : «Les apprenties vendeuses me font penser à des vaches qui regardent passer les trains!» (Bilan du 23.03.2005)

L’ayatollah du bail à loyer à peut-être l’apparence de la classe, mais il n’a malheureusement pas la classe de son apparence.

  • Crédit photographique : © 24 Heures, photo empruntée sans intentions hostiles ni mercantiles.

* Sur le site de vente en ligne Vente discount™, les pompes Testoni se vendent entre 465 et 1800 francs la paire.

Publicités

Étiquettes : , , , , , ,

16 Réponses to “Nicod ni classe”

  1. www.romanding.ch Says:

    Nicod ni classe

    Un coup de griffes contre le promoteur immobilier Bernard Nicod qui, s’il porte de belles et chères chaussures, n’en tient pas moins des propos insultants pour les apprenties vendeuses.

  2. Nicod ni classe - Blog Web 2.0 Says:

    […] » article original […]

  3. kalvin Says:

    Les pompes à Bernard sont aussi financées depuis des années par le belle banque à gauche en haut de l’avenue du Théâtre … enfin pas que les pompes, les réceptions aussi.

  4. Lavomisse Says:

    La vraie classe de Bernard Nicod ne s’exprime vraiment que lorsqu’il entre dans un commerce et qu’il prend tout le monde de haut. Je ne sais pas pour quelle raison il se croit systématiquement obligé de parler si fort. S’il ne s’entend plus, qu’il s’appareille, il n’y a pas de honte à son âge.

    Il y a trois ans, j’ai failli écraser Bernie. J’étais au volant de ma voiture, lui sortait de sa Range sans regarder, plein de lui-même. J’ai donné machinalement un coup de volant pour l’éviter. Un geste fou que je regrette depuis. Je suis inconsolable.

  5. Ludovic Jaccard Says:

    Ne critiquez pas Bernard Nicod, car PERSONNE ne lui arrive à la chevile sont sens des affaires, sa mémoire est innimaginable il sait tout et se souvient de tout apès l’avoir vu une fois ! ! ! Donc grand respect envers Monsieur BN !

  6. Lavomisse Says:

    @Ludovic: une mémoire « innimaginable »? En tout cas pas en ce qui concerne les effets de la cocaïne, visiblement. Puisque votre maître à penser déclarait, dans le 24 Heures, qu’il avait consommé de la cocaïne pour se détendre avant d’aller dormir. Marrant quand on sait que la coke est un excitant.

    Ou alors, Nanard s’est fait fourguer du Lexotanil à la place de la coke et là, franchement, ça ne plaiderait pas trop pour son « sens des affaires ».

  7. Alain Hubler Says:

    @Ludovic : s’il suffisait d’avoir le sens des affaires et une bonne mémoire pour être quelqu’un de bien, cela se saurait. Yo !

  8. damepipi Says:

    Je ne connais pas bien le personnage, mais bien mieux sa
    gérance.. et tout n’est pas rose là non plus!
    Les réceptionnistes, le service technique et autres interlocuteurs vous raccrochent au nez sans motif, vous parlent mal et font de nombreuses erreurs professionnelles.
    Une décadence qui ne passe pas inaperçue, les rumeurs les
    plus négatives courent à propos de l’accueil, du travail et
    de la politesse de ses employés (sûrement trop sous pression?)
    Des appartements chers, parfois de faible qualité, et un servie
    souvent médiocre, surtout depuis quelques temps…

  9. fiorella Says:

    J’ai aimé cette page serait bon à très bon pour faire plus de pages comme cela parce que
    hip hop shop

  10. sad Panda Says:

    Ce type est un charlot. Et son entreprise est a son image.
    Le gérant de mon immeuble a répondu a un de mes coups de fil depuis les chiottes. Ca en dit long sur la politique de l’entreprise.

  11. Hakan Veyrat Says:

    Nous avons TOUS nos défauts et qualités…

    Lorsque vous dirigez plus de 280 personnes, et que vous travaillez minimum 60 heures par semaine, vous n’avez pas de temps à perdre!
    Vous ne pouvez pas être doux comme un agneau dans un tel monde de requin….Sinon vous êtes MORT!

    @lavomisse: vos reproches n’ont absolument aucune pertinence!
    Vous n’aimez pas le personnage, c’est votre choix. En revanche, ne soyez pas de mauvaise foie et admettez simplement votre complexe d’infériorité!

    @sad Panda:30 ANS de services immobiliers! et vous osez utiliser le terme de charlot! c’est minable de votre part!

    La critique est aisée, mais l’art est difficile…

    ABE 😉

  12. temoin Says:

    Le pire, c’est pas le personnage, c’est sa clique de lèches-semelle/bons à rien qui l’entourent.
    J’ai eu l’occasion de croiser ce curieux personnage à l’occasion de l’inauguration d’un bâtiment dont il est le maître d’oeuvre. Lui ne m’a pas surpris outre mesure, il n’est pas surprenant d’avoir une personnalité singulière et l’égo légèrement enflé quand on a son parcours (bien que le contraire existe et soit préférable). Non, ce qui m’a le plus amusé, c’est son arrivée en voiture ultra luxueuse, accompagné de 2 blondes qui, à voir l’expression aussi vide que 2 poules dont on sait le QI proche de celui d’une huitre, sont très certainement les vendeuses en chef de ses commerces, ainsi que sa horde d' »assistants personnels » ou autres rabateurs, fournisseurs de cocaine ou d’autres plaisirs qui avaient l’air autant à leur place que des vaches dans des boutiques ! Une belle brochette d’intellos !

  13. JM Says:

    Merci à vous tous de parler de ce renard nigaud. Bernard nique haut, ça c’est sûr !

  14. momo Says:

    bernar nico c tro un boss, il a dé pire caisse de luxe, il a des pure costar, franchement, raispect a lui, T TRO UN VRAI !!!

  15. Arsène Lupin Says:

    Ce monsieur, ce grand monsieur est simplement un escroc sans scrupules, un conseil, passez votre chemin si toutefois vous deviez faire affaire de près ou de loin avec ses services. Malheureusement j’en ai fais l’expérience et cela m’a coûté plusieurs dizaines de milliers de francs. Ce n’est que ironie quand je parle de « Monsieur » un grand malhonnête de la pire espèce.

  16. Guillermo Ramero Says:

    Personne ne vit sans problème et après expérience j’ai compris qu’il avait aucun problème sans réelle solution. Je vous conseile de visiter de visiter Blackma : Medium Voyant Africain Compétent et sérieux et spécialiste africains des travaux occultes. Ils vous apporteront des solutions adéquates dans tous les domaines à savoir: Amour et retour d’affection, Formule de richesse, Chance au jeux, réussite des examens et emploi, désenvoûte ment, protection contre tous dangers, Désintoxication alcool, guérrir la folie. Retour de l’être aimé en 72H. Problème familiaux et de voisinage.Amour fidélité et prospérité à vie. RÉSULTATS IMMÉDIAT ET EFFICACES. http://www.blackma.be

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :