Pas de quoi se mettre en pétard pour le réveillon

Pétard interditPour mon dernier billet de l’année 2007, je choisis délibérément un extrait audio qui devrait recueillir l’assentiment de toutes et de tous, voire créer la bonne humeur.

Quoique …

Rire au détriment d’un policier dans l’exercice de ses fonctions n’est pas politiquement correct pour l’élu d’un parti dont le municipal est chef de la police de Lausanne.

Reconnaître que ce policier a des nerfs d’acier, une patience hors du commun et qu’en cela il fait magnifiquement son travail n’est pas politiquement correct pour un élu de la gauche de gauche qui habituellement défend, entre autres, les causes des milieux alternatifs qui ne sont pas toujours en bons termes avec la force publique.

Deux bonnes raisons pour moi de ne pas finir l’année aussi bien que j’espère commencer la suivante. Et surtout une bonne occasion de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2008 !

Une dernière recommandation, les pétards qui se fument sont aussi interdits en Suisse, même à Nouvel An; quant à ceux qui font boum, il faut les consommer avec modération et les jeter avec précision. Place au canular:

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :