Chat réveille !

Pour bien terminer l’année, à défaut de bien commencer la journée, je vous propose cette animation féline qui me fait mourir de rire.

Ce film de Simon Tofield, dont le titre original est Cat man do et pas Wake up, saisit parfaitement – sauf peut-être sur la fin … quoique – la réalité quotidienne et matinale de toute personne vivant chez un chat.

Simon Tofield travaille dans l’équipe de Tandem Films, une maison de production basée à Londres.

Étiquettes : , , , , , ,

2 Réponses to “Chat réveille !”

  1. rina Says:

    Pour toi cette info qui te fera sûrement plaisir: l’admirable animation que tu as proposé a gagné le Prix de l’animation au dernier Festival des Très Courts qui a eu lieu, entre autres, à Lausanne, Genève, Neuchâtel, Fribourg, La Chaux-de-Fonds et Bex, le week end dernier. Le revoir à cette occasion m’a refait pleurer de rire et m’a confirmé une fois de plus que l’on vit bien chez son chat…

  2. Alain Hubler Says:

    Ah ben ça c’est une excellente nouvelle et un prix bien mérité à mes yeux.
    Et pis c’est moi qui l’ai proposée ??? Ah bon …
    Bises et salutations à Oli.

Laisser un commentaire

