Fédérales 2007 : en avant la musique !

Eh bien non, ce billet ne parlera pas de politique. Parler de politique le jour des élections fédérales me semble trop commun.

Par contre, comme il paraît que la musique adoucit les moeurs et qu’il est probable qu’un grand besoin de douceur se fasse sentir sous peu, je vous propose une petite, et hélas assez mauvaise, vidéo du bagad espagnol – je crois – qui s’est produit furtivement, dans une violente bise, hier matin sous ma fenêtre.

En avant la musique !

Étiquettes : , , ,

2 Réponses to “Fédérales 2007 : en avant la musique !”

  1. Michelle Says:

    Bonne idée, la musique, pour couvrir le bruit ambiant😉

  2. zozieau Says:

    Sympa le réveil. J’aurais bien aimé les avoir en bas de chez moi aussi.
    Un évènement spécial en relation avec ce concert ?

Laisser un commentaire

