P’tites fuites (14)

Galon sergent-major armée suisseKevin Grangier, le jeune UDC sergent-major, a utilisé des recrues pour copier des adresses sur des enveloppes destinées à recevoir la propagande de son parti. Le sous-officier se justifie en précisant que ses hommes ignoraient tout du contenu des enveloppes. Voilà un militaire comme on les aime: un militaire capable d’envoyer ses hommes au casse-pipe en leur cachant tout de ce qui les attend.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Selon une «étude» du cabinet Boston Consulting Group il y aurait plus de millionnaires en Chine (310’000) qu’en Italie (270’000). Selon une étude personnelle, je suis en mesure d’affirmer qu’il y a plus de grains de sable dans le Sahara que dans le bac à sable du parc public en bas de chez moi.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Le candidat UDF au National Jérôme Wulliamoz est venu parler avec les membres des associations Vogay et Plan-Queer vendredi dernier aux Citrons masqués. Très ouvert, il déclara «On n’a rien contre les homosexuels, mais on ne cautionne pas l’homosexualité». Autrement dit, l’UDF ne supporte que les homosexuels hétérosexuels. Allez comprendre.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Olivier Rostan, candidat UDC au National, affirme qu’il faut que les policiers «cessent d’importuner les gens parce qu’ils ont bu un verre de trop» et qu’ils s’occupent des «vrais problèmes» comme l’incivilité dans les villes. Il a bien raison : les tags sur les murs font des milliers de morts chaque année, les chauffards ivres aucun.

Publicités

Étiquettes : , , , , , , ,

7 Réponses to “P’tites fuites (14)”

  1. Lavomisse Says:

    Et les gens qui font un accident parce qu’ils lisent un graffiti marrant, ça on en parle pas dans les statistiques. 😉

    Il est très bon, ce Rostan. Avec les raccourcis qu’il propose, plus besoin de prendre la voiture quand on est bourré: il suffit de marcher.

    Les candidats de l’UDC de la volée 2007 ne déçoivent pas: ils ont le poil terne et les idées courtes. Avec ça, on risque forcément des abandons en masse sur l’autoroute des vacances, en cours de législature…

  2. www.romanding.ch Says:

    Classé secret-défense (14)

    L’actualité lausannoise, vaudoise, romande ou plus lointaine revue sous formes de brèves un peu décalées voire iconoclastes. Au menu : Kevin Grangier un militaire comme je les aime, les millionnaires chinois, l’UDF et l’homosexualité, le SVP Ro…

  3. Emma Says:

    le plus encore concernant Kevin Grangier, le jeune UDC sergent-major c’est qu’il s’est permis d’utiliser des listing d’adresse d’association militaire…. et la protection des données dans tous ça ??? Enfin je crois c’est un droit non ? (et comment je le sais ? ben parceque j’ai reçu une de ces « charmantes » enveloppes à ma très très vieille adresse chez mes parents que seuls les asssociation militaires m’écrivent encore là-bas…)

  4. Alain Hubler Says:

    Ouh làlà ben ça, si un journaliste tombe sur ce commentaire ….

  5. Emma Says:

    ben quoi ??? (oui je suis très naïve parfois, mais je me soigne)

  6. kalvin Says:

    C’est fou ce Boston Consulting Group, ça a dû leur prendre un temps cette étude et pour quel prix ??

    à part ça Emma, on sait donc que tu n’habites plus chez tes parents ..lol

  7. Alami mehdi Says:

    Au maroc une affaire actuelle de fuite d’informations qualifiée « secret défense » est en cours au tribunal, mais on oublie les fuites continuelles provoquées par le nommé Othmani de la délégation provençiale hay mohammadi, casablanca maroc, qui à l’aide d’un comprésseur à flux magnétique transfert ses victimes choisies parmi les officiers miltaires et le service de renseignement pour avoir leurs informations et secrets miltaires en lisant leurs cerveaux.
    pour plus d’informations voir google pour les noms said benbiga, raoul yacoubi et othmani.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :