P’tites fuites (10)

Loup blancSamedi dernier, un membre de l’UDC, défendant ses moutons, été mordu par un passant en rage contre une certaine affiche. On murmure que le loup est de retour à la Palud.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Pour lutter contre la tension qui monte – que fait monter l’UDC – en cette période électorale, les Verts et la droite lausannoise ont décidé de «prendre de la hauteur». Ce serait le Libéral Patrick de Preux, commanditaire de l’affiche «Lausanne dope city» qui leur aurait fourni de quoi atteindre les paradis artificiels.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

À la fin de la manifestation contre le racisme de mardi à Lausanne, Jean-Michel Dolivo a essayé de ramener à la raison ceux qui voulaient en découdre avec la police. Son argumentation a été accueillie par des «UDC fachos, PS collabo». Traiter Dolivo de collabo ça peut passer, mais de socialiste faut pas pousser !

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

S’exprimant sur la crise du nucléaire iranien, le ministre Français Bernard Kouchner a annoncé qu’il fallait «se préparer au pire». Ne seraient-ce pas ses propres déclarations qui risquent bien de préparer le pire pour les iraniens et ses anciens collègues de Médecins sans Frontières ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :