P’tites fuites (9)

Jean-Michel DolivoJean-Michel Dolivo fait de l’auto-allumage. Le moteur-leader de solidaritéS, appelle à manifester contre la venue de Christoph Blocher au Comptoir suisse le 18 septembre tout en invitant, pour l’affronter en débat, Oskar Freysinger le 2 octobre. Il n’y a pas de problème, le POP & Gem organisera la manif contre la venue du provocateur populiste.

Pour les élections nationales, le POP & Gauche en mouvement a choisi la décroissance comme axe principal de son programme. Cette information a été confirmée par Josef Zisyadis lors de la conférence de presse de ce jour : «Avec solidaritéS qui présente comme nous 18 candidat-e-s, A Gauche toute ! soumet au scrutin populaire un total de 34 candidat-e-s».

La nuit des musées aura lieu à Lausanne le 22 septembre prochain. C’est dommage, elle aurait eu lieu un mois plus tard, le lendemain des élections fédérales, le Musée historique aurait pu présenter une nouvelle exposition. Celle des vestes de la veille.

Samedi dernier, pendant que le PDC fribourgeois distribuait des économiseurs d’eau au nom de l’écologie, le conseiller communal PDC lausannois Axel Marion était le porte-parole du meeting aérien de Bex. Toujours au nom de l’écologie, il aurait essayé d’installer un économiseur d’eau sur la tubulure d’alimentation des réacteurs des Tiger de la Patrouille Suisse. Dommage pour l’écologie, la greffe n’a pas pris.

2 Réponses to “P’tites fuites (9)”

  1. www.romanding.ch Says:

    Classé secret-défense (9)

    L’actualité lausannoise, vaudoise, romande ou plus lointaine revue sous formes de brèves un peu décalées voire iconoclastes. Au menu : Dolivo invite Freysinger, Zisyadis et la décroissance, le musée de la veste et le PDC et l’écologie ailée.

  2. solidaritéS Vaud » Le Matin s’entretien avec Jean-Michel Dolivo sur sa participation au débat contre Oskar Freysinger Says:

    […] ont critiqué l’idée qu’on puisse débattre avec l’UDC (notamment Alain Hubler sur son blog. Le quotidien 24 Heures a publié un article reprenant le post d’Alain Hubler sous le titre pas […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :