P’tites fuites (8)

  • Silence ou baillonLe radical valaisan Philippe Nantermod déclare à propos de la campagne raciste de l’UDC et de Blocher au conseil fédéral qu’il faut «Ne plus rester muet». Pour sa part le radical vaudois Gilles Meystre affirme «Pour terrasser Blocher, une seule loi: le silence». Une ligne politique claire et homogène qui se terminera par un vote massif des radicaux pour la réélection du milliardaire zurichois.
  • Soli Pardo, candidat UDC genevois au conseil des Etats s’en prend au libéral Renaud Gautier qui affirme «il faudrait séparer les prisonniers selon la couleur de leur peau ou leur origine ethnique.». M. Pardo a raison. Mais le libéral à une excuse : il a été influencé par l’exemple des relations très étroites que l’UDC entretenait avec l’Afrique du Sud de l’apartheid.
  • Entendu cet appel déchirant du bouc Zottel : «Au secours, je suis devenu le bouc émissaire des brebis galeuses de la politique suisse. Libérez-moi de cet enfer que je puisse retourner gambader avec mes copains les moutons multicolores».
  • Mieux vaut être un vieux cochon suisse qu’un jeune garnement anglais. Jugez plutôt : les policiers de Sa Très Gracieuse Majesté peuvent utiliser un pistolet électrique, ou Taser, même contre les enfants alors qu’en Suisse l’utilisation du bâton électrique sur les cochons est interdite.

Crédit photographique : BsonK sous licence Creative Commons.

Publicités

Une Réponse to “P’tites fuites (8)”

  1. www.romanding.ch Says:

    Classé secret-défense (8)

    L’actualité lausannoise, vaudoise, romande ou plus lointaine revue sous formes de brèves un peu décalées voire iconoclastes. Au menu : la ligne politique radicale, l’UDC et l’apartheid, l’appel de Zottel, les anglais et le Taser.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :