P’tites fuites (2)

  • You taught me to look much further…Les partis nationalistes et d’extrême-droite européens ainsi que les organisations islamophobes saluent unanimement l’initiative contre les minarets de l’UDC. Certains la copient purement et simplement. La direction de l’UDC ne s’explique pas ce succès. Nous si.
  • Avec le détachement de reconnaissance de l’armée 10 (DRA 10), l’armée suisse dispose d’une structure militaire professionnelle pour la « protection des citoyens et des biens suisses à l’étranger en cas de menace élevée ». Bonne nouvelle, car dès ce jour, quand un soldat se mettra à tirer dans tous les sens et sur n’importe qui, il le fera peut-être de manière professionnelle.
  • Quand Olivier Français construit le m2, la place Saint-Laurent s’effondre. Quand il propose une nouvelle liaison CFF Lausanne-Berne, l’actuelle qui passe par Fribourg s’affaisse. On comprend mieux pourquoi les radicaux lausannois sont les seuls radicaux opposés à la construction d’une nouvelle centrale nucléaire.
  • La vache et le taureau qui ont chargé le candidat d’écologie libérale ont avoué s’être mépris. Ils ont une excuse : ils sont daltoniens. Ils l’ont vu rouge alors qu’il n’est que verdâtre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :