Les vacances de Monsieur Hu … bler


Les Vacances de M. Hulot 1953
envoyé par seidrik

Un blogue c’est bien, les vacances, c’est mieux. Et surtout il faut en profiter tant que qui on sait n’a pas supprimé les « congés payés« .
Alors c’est décidé, je pars me mettre au vert jusqu’au, et y compris, 3 août.

Pour vous distraire pendant mon absence, et comme dirait Raph, il faut organiser des jeux super-méga-giga-danstesquement passionnants pour occuper les foules.

Venons-en au fait : LE concours
Si vous trouvez où Thomas Pitiot se produira le 2 août prochain, vous gagnerez un pélardon que je vous remettrai en mains propres. Les réponses sont à poster dans les commentaires, avec une preuve convaincante à l’appui de ce que vous avancez.

Bonne chasse et à bientôt !

P.S. J’aurais pu faire plus dur, mais ce n’est qu’un début, continuons le combat !

6 Réponses to “Les vacances de Monsieur Hu … bler”

  1. raph Says:

    à Lausanne!

  2. Michelle Says:

    Trop facile!
    Mais si je donne la réponse dès aujourd’hui, que va-t-on faire durant tes loooooooongues vacances?
    Si je t’envoie la réponse par courriel, je gagne le pélardon, ou pas?
    En tout cas, grâce à ce jeu, j’ai appris ce qu’était un pélardon, chose que j’ignorais, à ma grand honte!😉

  3. Jilian Says:

    à Tokio (dans l’Hotel)

  4. Lavomisse Says:

    Moi je dirais au Festival de Barjac, dans le Gard. A tout hasard.

    Bonnes vacances!

  5. Alain Hubler Says:

    Michelle aura droit à un pélardon pour initiée.
    Par contre, le grand vainqueur est Tancrède Lavomisse qui aura droit à un pélardon « spécial », comme il doit les adorer …😉

  6. Lavomisse Says:

    Bon. Je dois avouer que j’ai fraudé: j’ai juste googlé « Thomas Pitiot » et « 2 août ». Je suis un crapaud.

    Le pélardon ‘spécial’ c’est bien celui qui est affiné sur la litière même du chien de berger? Une maturation subtile qui vaut à ce fromage – destiné aux connaisseurs uniquement – une croute brune-dorée virant sur le noir, à l’odeur particulièrement entêtante.

Laisser un commentaire

