P’tites fuites (13)

Orang-outanUn orang-outan d’un parc animalier des Pays-Bas préfère sa gardienne blonde et tatouée aux femelles de sa race. Une preuve de plus de la théorie de l’évolution darwinienne.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Le Conseil national vient d’introduire le « Taser » comme nouvelle mesure de contrainte pour les expulsions de requérants d’asile. Ce pistolet à électrochocs serait une arme inoffensive, cependant aucun député n’a accepté d’essayer l’engin.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Lors du débat urgent sur l’affaire Roschacher au Conseil national, Micheline Calmy-Rey a appelé à plus de tolérance et de dignité. Le conseiller fédéral Ch. B. de M. dénonce déjà un nouveau complot.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

La NZZ, quotidien proche du parti radical, accuse l’épouse du conseiller fédéral Ch. B. d’utiliser la voiture de son mari avec chauffeur. Cela aurait pu être pire, la reine Silvia aurait pu utiliser le chauffeur de la voiture avec son mari.

About these ads

Tags: , , , , ,

2 Réponses to “P’tites fuites (13)”

  1. www.romanding.ch Says:

    Classé secret-défense (13)

    L’actualité lausannoise, vaudoise, romande ou plus lointaine revue sous formes de brèves un peu décalées voire iconoclastes. Au menu : l’orang-outan darwinien, le taser, un nouveau complot à Berne, Silvia et le chauffeur de Ch. B..

  2. kalvin Says:

    Pour le taser, c’est du genre courage fuyons …. je propose que l’on mette Christoph avec les orang-outangs des Pays -Bas en observation, et s’il ne veut pas, on lui essaye le taser de force sur le siège arrière de sa Mercedes sous les yeux de Silvia … bon je sais Micheline ne serait pas contente si elle me lisait

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: